Présentation

Jeudi 28 janvier 4 28 /01 /Jan 21:21


Après le petit arrêt sur le banc, nous avons repris notre ballade dans ce parc. mais Maitresse m'a fait enlever mon chemisier. Au bout d'une allée, Elle m'a demandé de m'approcher d'un arbre puis d'ouvrir mon imper pour que je lui montre mes dessous. Je me suis exécuté avec l'appréhension d'être surprise. Le parc était éclairé et nous avions vu des personnes passées quelques minutes plus tot. Mais l'envie de lui obéir - et de me monter - était plus forte....SDC10944---Copie.jpg

Après cette première étape, nous avons marché à nouveau. Il faisait froid mais c'est une sensation de chaleur que je sentais en moi. Je me suis rapidement rendue compte que ma culotte était mouillée. Je ne peux pas cacher que j'aime ces situations.... Nous sommes arrivés devant un grand batiment qui domine une esplanade. Il y avait quelques marches. " Enlève ton imper ! Pose le sur la rampe et met toi contre le mur! " J'ai obéi à nouveau, fière de  me montrer  et de prouver mes capacités à respecter les ordres de Maitresse. Elle a pris une dernière série de photos.
SDC10949---Copie.jpg

Par april
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 21:40
Nous sortons désormais plus régulièrement. La semaine dernière, Ma Maitresse a décidé de de m'emmener en ville. Au programme, petite ballade et quelques photos.

Je vous livre les premières prises dans une rue puis dans un parc... j'adore les bancs.

Ma maitresse m'a ensuite demandé de relever puis d'enlever ma jupe.... Les prochaines seront à suivre, si cela vous dit.

Sachez simplement que je lui ai obéit. Je sais que ce n'est qu'un début.

















Par april
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 21:26

Avant  de vous présentez en détail notre cheminement vers la soumission par la féminisation de valérie , nous vous proposons un petit test au dame qui lise ce blog par curiosité:

 

Vous êtes seule dans une pièce, habillée en tenue féminine et sexy. Un homme que vous ne connaissez pas va entrer et passer une heure avec vous.

            - cas n°1 : il est habillé normalement

            - cas n°2 : il est nu

- cas n°3 : il est épilé, porte un string, un caraco en dentelle, des bas et des chaussures à talon.

 

1) dans quel cas  vous sentez vous le plus à même de maîtriser la situation ?    ..........

2) dans quel cas vous sentez vous capable de dirigez la conversation ?               ..........

3) dans quel cas votre curiosité est elle la plus grande ?                                       ..........

4) dans quel cas serez vous le plus amusée par la situation ?                               ..........

 

Mesdames, n'hésitez pas à indioquer vos réponses en commentaire.

D'après nos expériences, il est fort probable que le cas n°3 remporte la majorité de vos réponses.  Avant même de connaître les mécanismes et les avantages de la féminisation des hommes, vous les pressentez....

 

 Avez vous également remarqué a quel point les femmes sont émoustillées à l'idée de travestir un homme dans une soirée... ?

Faites l'essai, vous trouverez toujours une victime qui sera troublé par ce jeu et aura surement beaucoup de peine à cacher son excitation au milieu des rires de vos amies.

 

Dans tous ces cas, un constat s'impose: la féminisation de votre mari  - ou compagnon - vous donne immédiatement du pouvoir sur lui. A vous d'en profiter.

 

 

Par april - Publié dans : Général - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 16:03
Ce soir là, j'avais rendez-vous chez mon esthéticienne pour une épilation complète. Lorsque j'arrive à la maison, Maitresse m'attend sur le canapé en feuilletant une revue. "Déshabilles toi et embrasses mes bottes" me dit elle sans
plus attendre.




Elle se lève pendant que je m'éxecute et glisse sa main sur mes fesses, mes jambes, ma poitrine pour vérifier le résultat. Après ces quelques caresses, elle s'attarde sur  mes seins en pincant et tirant fortement mes tétons. Puis, elle m'ordonne d'aller chercher l'appareil-photo... 

A ma grande surprise, elle m'autorise à prendre quelques clichés d'elle.  C'est la première fois et je comprend qu'elle veut ainsi marquer son emprise sur moi.

Elle se dirige vers la chambre, je la suis. Sur le lit, sa cravache est posée. Elle la saisit  et pose à nouveau. Elle suis troublé par son assurance, par le plaisir qu'elle prend à se montrer devant l'appareil.




Elle me demande ensuite de sortir. Je l'attends quelques instant et elle apparait avec le gode-ceinture qu'elle aime utiliser pour me dresser et  rappeler ma condition de soumise à son service.


Je la photographie à nouveau, je suis excité, mon sexe est mouillé.... elle s'en rend compte bien sur et en profite pour jouer avec moi. Quelques petits coups de cravache entre les jambes, sur les fesses. Maitresse sait que j'espère beaucoup plus, elle s'approche et me glisse à l'oreille " ces photos seront ton seul plaisir pour ce soir .... mais je t'autorise à les publier".
C'est donc avec un grand plaisir que je m'exècute en attandant vos commentaires.
Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 22:50


C'était l'année dernière au printemps.... Ma Maîtresse adorée m'avait simplement dit d'être présentable pour le week-end, j'avais donc pris rendez-vous chez mon esthéticienne pour une épilation complète dans la semaine. Je sais qu'elle aime la douceur de mes jambes et de mes fesses bien lisses. J'aime aussi cela. J'aime sentir ses mains m'effleurer, me palper. Cela m'excite toujours au point de mouiller abondamment ma petite culotte...

Ce soir -là , lorsque la nuit est tombée, ma Maîtresse m' a demandé d'aller me changer. Je me suis exécutée rapidement pour me pas la faire attendre. Nous sommes montés en voiture et avons parcouru quelques kilomètres avant de stationner dans un petit bois. Ma Maîtresse est sortie et m'a demandé de la suivre.

Arrivées près d'un bel arbre, elle a sortie une paire de menottes pour m'attacher les mains autour du tronc. Elle m'a enlevé ma jupe pour prendre quelques photos. Ensuite, elle m'a retourné pour que je lui présente mes petites fesses. Elle a sorti sa cravache pour "me réchauffer"... Mes fesses ont rapidement rougis et pour les calmer, ces petites caresses que j'adore !
Elle a repris quelques photos avant de sortir de son sac son gode-ceinture. Elle la attaché autour de sa taille et m'a demandé de le sucer pour bien le mouiller. Elle a enduit ses doigts de gel, a joué avec "ma petite chatte" pour ouvrir le passage puis a présenté le gode. Elle m'a pénétré en douceur avant d'accélérer franchement et de l'enfoncer bien à fond. Mes gémissements ne pouvaient que l'encourager à continuer. Après quelques minutes de ce traitement de faveur, elle s'est retiré puis s'est présenté devant moi. Elle a légèrement écarté le gode pour que mon visage soit à la hauteur de son sexe. "Lèche-moi" m'a t'elle simplement dit. Ma langue s'est glissée entre ses cuisses. Elle était excitée et elle a joui en me tenant la tête contre son ventre. Elle m'a gratifié d'un joli compliment en me disant que j'étais vraiment un bon lécheur et qu'elle m'aimait comme ça. J'étais très heureux de lui donner du plaisir.

Avant de me détacher, elle m’a simplement dit «  tu as raison d’en profiter car dès que nous arrivons à la maison, je te mets ta cage pour une semaine ... au moins ». Je n’ai eu qu’une chose à lui répondre « Merci maîtresse ».


Valérie, votre soumise





Par april - Publié dans : Séances de soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus