Présentation

Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 21:21

Notre blog n'a pas été mis à jour pendant de longs mois mais nous ne sommes pas restés inactifs ...

 Ainsi depuis 2 ans, ma Maitresse a jeté tous mes slips et je ne porte plus que des dessous en dentelle  : string, bas et petits hauts...Elle m'a juste autorisé à acheter des strings en coton noirs pour les visites chez le médecin par exemple. 

Nous avons également complété ma garde-robe avec des jupes, chemisiers et vestes pour la maison et pour sortir. Lors d'une sortie shopping dans un grand magasin de vétements, après m'avoir choisi plusieurs tenues avec des commentaires du genre "Je suis sure que ce chemisier t'iras bien , mon chéri" devant  d'autres clientes... ma Maitresse m'a conduit jusqu'aux cabines. Je me suis déshabillé et j'ai commencé les essayages. Elle était dans la cabine avec moi mais j'avais peur d'être vu dans l'entrebaillement du rideau. Après avoir sélectionnés plusieurs articles qui m'allaient bien, ma maitresse m'a présenté une nuisette. Je l'ai enfilée avec délicatesse... elle s'est alors calée dans l'angle de la cabine ,a relevé sa jupe et m' a ordonné de lécher son joli sexe qui était tout humide d'envie. J'ai obéi avec douceur  et application.... Elle est ensuite sorti pour m'attendre dehors comme si rien ne s'était passé.
Elle m'a laissé remettre les articles en rayon et j'ai du me présenter à la caisse avec mes tenues à la main...
 
Un autre moment fort de cette période a été marqué par la petite annonce que nous avons passé pour trouver une esthéticenne afin d'améliorer ma féminiseation (en prétextant une pièce de théatre). Nous avons eu plusieurs contacts mais dès le premier appel, j'ai "flashé"  pour Cristelle. Nous l'avons rencontré ensemble et tout de suite, ma Maitresse lui a annoncé qu'en fait, j'aimais être féminisé et qu'elle souhaitait en profiter. Elle lui a expliqué que j'étais épilé depuis plusieurs années en institut (jambes, maillot, aisselles et fesses) mais qu'elle voulait également que je puissent être maquillé pour quelques sorties. Christelle s'est montré très compréhensive, intéressée et de bon conseil. Je me suis depuis rendu chez elle pour mes épilations et pour plusieurs séances de maquillage...

et voila le résultat lors d'une sortie avec ma Maitresse que je remercie pour ces moments si agréables.

Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 13 janvier 6 13 /01 /Jan 22:37

Une nouvelle histoire courte (racontée par mon soumis) ; une nouvelle soirée tranquille....

"Nous finissons le repas lorsque tu me dis: "Ce soir, je sors, alors va prendre une douche rapide et changes toi. Tu vas faire du repassage pendant ce temps."

Après quelques minutes de préparatifs, tu me donnes les dernières consignes avant de partir: "Tu as le droit de regarder la télé mais je vérifierai la quantité de linge que tu as repassé en rentrant. Travailles bien! Et pour en être sûre je vais t'attacher"

Tu prends alors la chaîne avec les menottes, tu m'entraves les chevilles et fixe les autres menottes aux pieds de la table à repasser.

Je repasse depuis une heure lorsque je vois les phares d'une voiture revenir. La clé tourne dans la serrure. J'espère que tu seras satisfaite.

Mais la lueur des phares d'une autre voiture apparait. Tu n'entres pas, tu attends quelqu'un. Je ne peux pas bouger...

Puis la porte s'ouvre, tu avances jusqu'à moi, regardes mon travail. je suis figé, mon coeur palpite.

"C'est parfait, tu peux entrer."

Une jeune femme apparait dans la lumière. Elle est surprise mais surtout curieuse...

"Tu vois, c'est bien agréable d'avoir une bonne obéissante à la maison. "

Tu passes derrière moi et me caresses les fesses. Je bande...

"Mais je te préviens, quand je te la prêterais, je lui mettrais sa cage de chasteté...."

 Alors mesdames, si vous êtes vous aussi intéressées par quelques heures de ménages par un beau soumis, faites le moi savoir, mon soumis sera ravi de vous servir.

A bientôt.

 

 

Par april - Publié dans : Histoires courtes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 22 août 2 22 /08 /Août 16:41

Comment mon soumis vit-il sa soumission ?

 

 

Et bien prenez le temps de lire les quelques Histoires courtes racontées par mon soumis et vous entrerez dans ses pensées....

 

" Nous sommes à Paris. Tu es décidée à m'acheter une cage de chasteté. Tu m'as demandé de mettre des dessous.

 

Nous arrivons dans la boutique. Je suis excité et j'ai peur en même temps. Tu demandes une vendeuse pour avoir des conseils.Elle te présente plusieurs modèles, tu l'interroges sur les aspects pratiques, la durée de port possible, les avantages et contraintes du métal ou du plastique... Vous parlez de mon sexe comme si je n'étais pas là, sans que je puisse parler. Tu me l'as interdit, sauf pour te dire merci.

 

 

Tu choisis un modèle après quelques hésitations et là, tu m'ordonnes de me déshabiller dans la cabine.  Je suis en bas avec un string et un bustier en dentelle. Tu ouvres le rideau assez grandement pour que la vendeuse me voie. Elle n’est pas surprise par ma tenue.

 

« Enlève ton string. Je vais te mettre une cage immédiatement. Je veux te contrôler. Tu porteras cette cage quand je le déciderai. Et je peux déjà te dire que cela sera le cas dès que nous serons séparés quelques jours ou lorsque tu viendras à Paris par exemple. Et pendant que je ne peux pas faire l’amour, il n’y a aucune raison que tu puisses. Je veux que ton sexe m’appartienne totalement. »

 

Je suis tellement excité par la situation et par tes paroles qu’il est impossible de mettre la cage.

 

Tu me regardes alors et tu prends mon sexe dans ta main. " Je vais te caresser pour que tu puisses la mettre. Profites-en car tu ne sais pas quand je te libérerais". Après quelques mouvements, les soubresauts me gagnent et tu as juste le temps de recouvrir mon sexe d’un mouchoir. Tu m’essuies avec application avant de glisser les anneaux sur ma peau. Le dispositif emprisonne mon sexe et enserre mes petites boules bien lisses.

 

Tu as un large sourire lorsque le cadenas se referme. Désormais mon sexe n’est qu’à toi, il dépend de ta volonté, de tes désirs.

 

Je t’appartiens. Je t’aime et j’aime cette situation.

 

Je remets mon string qui cache la cage. Je ressens déjà de nouvelles tensions. Il va maintenant falloir que je les endure. "

 

Par april - Publié dans : Histoires courtes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 12 août 6 12 /08 /Août 23:10

Après quelques vacances, il est temps de reprendre le fil de notre histoire et de remettre un peu d’ordre dans notre logement.

N’ayant vraiment pas envie de perdre le bénéfice de mes vacances qui m’ont apporté repos et bien-être, je me tourne bien évidemment vers mon soumis et lui demande sur le champ de s’adonner aux taches ménagères: vaisselle, nettoyage, repassage,.... Mon soumis est ravi de pouvoir me faire plaisir et s’empresse de se mettre au travail.

Quel bonheur de voir ses petites fesses se trémousser et son sexe gonfler de plaisir sous la dentelle....

Je vous avouerai qu’au départ j’avais quelques scrupules à le faire travailler ainsi après ses propres journées de travail « normal » qui étaient déjà bien chargées. Mais avec le temps et nos diverses expériences, je me suis aperçue qu’au contraire ces petites séances de ménage lui étaient très bénéfiques; il n’en était que plus gai ensuite, plus prévenant à mon attention, plus équilibré ! (et oui, cela peut paraître paradoxal à certain et certaines !) ; c’était ses moments d’évasion ! Aujourd’hui, même si j’ai encore du mal à lui déléguer 100% de ces taches ingrates,  je ne pourrais plus me passer de cette petite bonne à domicile !

Seul bémol qu’il me reste à améliorer: la qualité du service. Je vais devoir être plus sévère ! Mon soumis n’est pas encore à la hauteur de mes attentes. Et si je veux pouvoir faire profiter de ses services à d’autres femmes, il faut que je finisse son éducation !

Du « travail » m’attend donc ce soir... je vous laisse....

 

Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 11:57

Un petit blog sur mon mari soumis: il en rêvait... sa respectée maîtresse l'a fait......

J'espère Mesdames que ce site vous donnera de nouvelles idées pour pimenter vos longues journées, et vous messieurs qu'il vous convaincra de la place que vous devez tenir.

Vous y trouverez photos, histoires vraies et fantasmes, tout cela en essayant de ne jamais être vulgaire mais simplement sensuel , excitant ,  ludique, innovant, ... mon mari soumis voulant prouver qu'il est prêt à tout pour me combler !

J'espère par ce site pouvoir aussi faire bénéficier des services de mon mari à quelques chères lectrices qui voudraient s'initier à la domination et en découvrir tous les avantages.

Juste un dernier petit mot pour signaler que nous sommes des amateurs et que nous n'avons nous-mêmes pas encore exploré toutes les possibilités offertes par cet état d'esprit.

Mais j'espère que par les quelques articles et photos que j'y mettrai, les hommes se sentiront encore plus le devoir de soumission et les femmes le plaisir de domination !

N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires au fur et à mesure de la vie de ce nouveau blog.

 

 

Par april - Publié dans : Général
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus