Présentation

Mardi 22 août 2 22 /08 /Août 16:41

Comment mon soumis vit-il sa soumission ?

 

 

Et bien prenez le temps de lire les quelques Histoires courtes racontées par mon soumis et vous entrerez dans ses pensées....

 

" Nous sommes à Paris. Tu es décidée à m'acheter une cage de chasteté. Tu m'as demandé de mettre des dessous.

 

Nous arrivons dans la boutique. Je suis excité et j'ai peur en même temps. Tu demandes une vendeuse pour avoir des conseils.Elle te présente plusieurs modèles, tu l'interroges sur les aspects pratiques, la durée de port possible, les avantages et contraintes du métal ou du plastique... Vous parlez de mon sexe comme si je n'étais pas là, sans que je puisse parler. Tu me l'as interdit, sauf pour te dire merci.

 

 

Tu choisis un modèle après quelques hésitations et là, tu m'ordonnes de me déshabiller dans la cabine.  Je suis en bas avec un string et un bustier en dentelle. Tu ouvres le rideau assez grandement pour que la vendeuse me voie. Elle n’est pas surprise par ma tenue.

 

« Enlève ton string. Je vais te mettre une cage immédiatement. Je veux te contrôler. Tu porteras cette cage quand je le déciderai. Et je peux déjà te dire que cela sera le cas dès que nous serons séparés quelques jours ou lorsque tu viendras à Paris par exemple. Et pendant que je ne peux pas faire l’amour, il n’y a aucune raison que tu puisses. Je veux que ton sexe m’appartienne totalement. »

 

Je suis tellement excité par la situation et par tes paroles qu’il est impossible de mettre la cage.

 

Tu me regardes alors et tu prends mon sexe dans ta main. " Je vais te caresser pour que tu puisses la mettre. Profites-en car tu ne sais pas quand je te libérerais". Après quelques mouvements, les soubresauts me gagnent et tu as juste le temps de recouvrir mon sexe d’un mouchoir. Tu m’essuies avec application avant de glisser les anneaux sur ma peau. Le dispositif emprisonne mon sexe et enserre mes petites boules bien lisses.

 

Tu as un large sourire lorsque le cadenas se referme. Désormais mon sexe n’est qu’à toi, il dépend de ta volonté, de tes désirs.

 

Je t’appartiens. Je t’aime et j’aime cette situation.

 

Je remets mon string qui cache la cage. Je ressens déjà de nouvelles tensions. Il va maintenant falloir que je les endure. "

 

Par april - Publié dans : Histoires courtes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus